PHA (D1)

Composée d'un groupe de 21 joueurs, le coach annonce ses objectifs : "la priorité c'est le maintien. On souhaite démarrer de la meilleure des manières possible et fare au mieux. Dans l'idéal, on souhaite figurer dans les six/sept premières places. On est ambitieux, on ne joue pas la montée, mais nous sommes des gagneurs. On veut prendre un maximum de points possible pour assurer le maintien au plus vite.

L'équipe n'a pas connu de grands chamboulements. On prône la stabilité. On s'appuie sur l'ossature de l'an dernier, avec nos cadres que sont Loïc Matchoulian, Vicken Cherkerdemian et Benjamin Deukmedjian. Notre groupe est très jeune avec pas mal de joueurs âgés de moins de 25 ans (quatorze sur vingt et un au total !). Beaucoup ont entre 20 et 23 ans. On va donc effectuer en priorité un travail de post-formation pour nos petits !"

Le groupe vit actuellement au rythme de quatre entraînements par semaine. Certaines séances ont été délocalisées à Borély, pour travailler l'esprit et la cohésion d'équipe. "Cela permet de renforcer les liens, augmenter la convivialité et intégrer au mieux les nouveaux" précise le coach. "Pour l'instant, je suis très satisfait de l'implication et du sérieux lors des séances. Il faut continuer comme cela !" conclut Stéphan Kabaradjian.

A noter que le coach sera assisté cette saison de Richard MARSILI, qui avait notamment en charge l'équipe Police de la Ligue Méditerranée.

Les arrivées : Kévin CERQUEIRA, Martin NALBANDYAN et Cyril KOKOYAN (anciens du club) - Anthony et Grégory BOULANIAN (FC Etoile Huveaune) - Morgan TREVES (SMUC).


L'effectif : 

Gardiens : Loïc MATCHOULIAN - Sébastien REGINENSI

Défenseurs : Grégory BOULANIAN - Boris YEGHIAZARIAN - Thibault PERALDI - Vicken CHEKERDEMIAN - Anthony BOULANIAN - Avak YALIC - Jirayr BAGHBOUDARIAN

Milieux : Robert BIRGIN - Kévin CERQUEIRA - Cyril KOKOYAN - Vincent BRIOT - Harout MANKICHIAN - Martin NALBANDYAN - Sacha VAYTET-CAZARIAN

Attaquants : Kévin OZ - Julian CALSTIER - Guy LEU - Benjamin DEUKMEDJIAN - Morgan TREVES


Les matches de préparation :

14/08 SO Cassis / Euga Ardziv

17/08 Euga Ardziv / Etoile La Ciotat (La Fourragère)

21/08 Euga Ardziv / APHM (Sévan)

24/08 JS St Julien / Euga Ardziv

27/08 Euga Ardziv / ASPTT Marseille (Sévan)

31/08 Euga Ardziv / OM 3 (La Fourragère)