CAGNES SUR MER / ENTENTE UGA ARDZIV 3-3 (0-2)

5457162-8141405.jpg

CAGNES SUR MER / ENTENTE UGA ARDZIV 3-3 (0-2)

Dimanche 2 juin 2013 - Championnat DH

Buts : Franceschi (x2), Tepelian

UGA : Achoughatoian - Tepelian, Capasso, Arman Birgin (Kévin Oz, 60e), Galvan - Kevin Campos, Tonco (Hayko Birgin, 65e), Bakalian (Torre, 75e) - Heidelberger (cap), Denis Oz, Franceschi. Entraîneur : Eric Berberian

Le Match :

Une pluie de but pour cette "der" !!

Les arméniens se déplacent sans pression sur la pelouse de Cagnes sur Mer, avec l'intention de terminer au mieux l'exercice 2012/2013.

La première période se déroule de belle manière, avec l'ouverture du score de Jean-Baptiste Franceschi et un but de Jules Tepelian (0-2) ! Pourtant, les arméniens manquent un nombre important de duels face au gardien adverse.

En seconde période, les Noirs et Jaunes se relâchent, et malgré les arrêts successifs de Sarkis Achoughatoian, Cagnes réduit la marque puis revient à égalité (2-2). Les hommes du Président Cazarian placent de nouvelles offensives jusqu'à ce que Jean-Baptiste Franceschi ne réalise un nouveau doublé pour remettre son équipe devant (2-3). L'UGA va avoir plusieurs ballons de break, sans succès, avant d'être rejoint dans les ultimes secondes par Cagnes (3-3).

Au final, un match spectaculaire malgré une domination arménienne !

A.B