GS CONSOLAT-UGA ARDZIV:1-2

CONSOLAT - UGA ARDZIV : 1-2 (0-1)

Dimanche 13 Mars 2011

Stade de la Rive Verte (stabilisé)

Buts : Consolat : Zunino (65e) - UGA Ardziv : Heidelberger (36e, 55e)

Avertissements : Consolat : Zakari (40e) - UGA : A.Birgin (66e) Cardillo (69e) Tepelian (71e) Bakalian (82e)

EUGA Ardziv : Krikorian - Tepelian, A.Birgin, Berberian, Agobian - Cardillo, Fubiani, Barbaroux - Tonco - H.Birgin, Heidelberger. Entrés en jeu : Bakalian et Odemis. Entraineur : Eric Berberian

Consolat : Micheli - Mdahoma, Zakari, Cheurfi, Zahouani - Raynaud, Taguelmint - El Hadji, Legros - Soilihi, Zunino. Entraineur : Nacer Djilali

L'UGA, pour cette rencontre, était privé de Blanchon, son gardien, retenu avec la sélection de la Ligue de la Méditerrannée. De plus, Consolat avait fait déprogrammer la rencontre prévue initialement à La Martine (pelouse) pour la faire jouer sur un terrain stabilisé en mauvais état, du Stade de la Rive Verte.

Les arméniens ne sont pas tombés dans le piège et ont prouvé qu'ils étaient avant tout une remarquable équipe de football.

Sur un corner de Barbaroux, Heidelberger va crucifier la défense adverse de la tête à la 36e minute. Au retour des vestiaires, le même Heidelberger va marquer un but splendide acrobatique et doubler la mise. Consolat, réussira à réduire la marque mais ne reviendra pas, alors que l'UGA continue à se procurer de belles occasions par l'intermédiaire d'Hayko Birgin et Sévag Odemis, sans réussite.

Mais l'essentiel est fait : l'UGA est en demies-finales de la Coupe de Provence !!!

 

Arnaud Berberian