UGA ARDZIV - MANDELIEU :4-3

EUGA ARDZIV - MANDELIEU : 4-3 (1-0)

Dimanche 22 Mai 2011 - Stade Sévan

Buts : EUGA : Sévag Odemis (20e s.pen) Heidelberger (66e, 80e) Odet (86e) - Mandelieu : Lopez (52e) Chenouf (64e) Bezzazi (85e)

EUGA : Blanchon - Tepelian (Arman Birgin, 84e) Odet, Berberian (cap), Agobian - Bakalian (Oz, 75e) Fubiani (Marikian, 70e) Cardillo - Barbaroux - Sévag Odemis, Heidelberger Entraineur : Eric Berberian

Un match FOU !

La rencontre démarre sur un rythme rapide, Heidelberger a le temps de placer un premier ciseau retourné, repris de justesse au dessus par Sévag Odemis. Les arméniens vont pousser et le même Odemis, taclé par derrière dans la surface ouvre la marque sur pénalty (1-0, 20e).

Le rythme redescend et les deux équipes regagnent les vestiaires.

A la reprise les arméniens n'y sont pas, et encaissent deux buts sur des mésententes défensives (1-2, 65e).

Néanmoins, ces buts ont le mérite de les réveiller : Barbaroux touche du bois sur coup franc, avant qu'Heidelberger n'égalise sur un gros travail de Fubiani (2-2, 66e).

Dans la foulée, Heidelberger transforme magnifiquement un superbe coup franc à l'entrée de la surface (3-2, 80e). On croit que le plus dur est fait, mais les arméniens se relachent encore et Bezzazi place une tête qui va mourir au ralenti dans les filets ! (3-3, 85e).

Dans un dernier sursaut d'orgueil, les noirs et jaunes se jettent à la bataille, et Odet va arracher la victoire dans une ambiance de feu (4-3, 86e)!

Pour cette dernière à domicile, l'EUGA conforte sa place de premier de la poule, sa montée en DH, conserve son invincibilité à Sévan et fait plaisir à ses supporters !

La fête qui a suivi fut belle et mémorable !

Un grand merci aux joueurs pour cette magnifique saison, et on espère que les arméniens iront décrocher le titre de Champion de DHR pour la future finale contre le premier de la poule A (Le Lavandou ou la réserve du FC Istres !)

Arnaud Berberian