Equipe uga berre 2014

UNE VICTOIRE AVEC LA MANIÈRE !

Equipe uga berre 2014

ENTENTE UGA ARDZIV / SC BERRE (DHR) 4-1 (1-1)

Match amical - mardi 26 Août 2014, Stade Sévan

Buts : Agobian (25e s.pen), Hayko Birgin (75e, 90e), Yikic (81e)

Arbitre : M.Karo Tovmassian

Compo 1e MT : Blanchon - Tepelian, Gossot, Bezdikian, Torre - Darmon, Duclos, Campos, Denis Oz, Agobian - Benamou.

Compo 2e MT : Krikorian - V.Habastida-Barounian, Gossot, Garcia-Mekhitarian, Tepelian (S.Habastida-Barounian, 75e) - Torre (Massa, 60e) Darmon (Kévin Oz, 75e), Campos, Agobian - Denis Oz (Yikic, 60e), Hayko Birgin. Entraîneur : Eric Berberian

Groupe1

Une première période solide

La rencontre démarre sur un bon rythme. Le match est plaisant et équilibré.

Mika Agobian, aux alentours de la demi-heure de jeu, s'infiltre dans la surface et subit une faute. Il se charge du pénalty, qu'il transforme sans trembler (1-0, 25e).
Cette ouverture du score a pour effet de faire réagir les visiteurs. La défense arménienne est solide, mais est prise à défaut sur une belle passe de Bent Ahmed, transformée de près par son coéquipier (1-1, 30e).

L'UGA reprend les devants. Martin "couette" Duclos, très en vue, distribue des bons ballons. Il place même une belle demi-volée, qui passe de peu à côté du cadre (40e).

Eric berberian

Une deuxième mi-temps brillante

A la reprise, la physionomie de la rencontre est inchangée. Hayko Birgin place un ciseau dans la surface, contré (48e). Mika Agobian déclenche lui une frappe lourde, qui oblige le gardien Berrois à la parade (60e).

Miko Yikic, à peine entré en jeu, tente lui aussi sa chance (61e). Berre a une belle opportunité, mais l'attaquant ne cadre pas (63e).

Sur corner, Valentin Habastida-Barounian dévie de la tête pour Hayko Birgin, qui marque un but de renard, à la "Inzaghi", comme il en a l'habitude (2-1, 75e). Dans la foulée, Miko Yikic chipe un ballon dans les pieds d'un défenseur, rentre dans la surface et frappe fort pour trouver le petit filet (3-1, 81e).

Pour finir, Hayko Birgin va lui aussi récupérer un ballon dans les pieds d'un défenseur et envoyer un superbe lob de 25 mètres qui termine sa course au fond des filets (4-1, 90e).

Au final, une belle victoire dans cette rencontre de préparation ! Prochaine échéance ce jeudi, à l'extérieur face à l'AS Gémenos.

Arnaud Berberian

stade sévan euga ardziv DH UGA ARDZIV