UNE DÉFAITE IMMÉRITÉE

fond.jpg

FC MARTIGUES / EUGA ARDZIV 1-0 (1-0)
 
Dimanche 2 Février 2014 - Championnat DH Méditerranée
 
Stade de la Coudoulière 
 
Arbitre : M.Noiret, assisté de MM. Fettouhi et MClerc.
 
But : Bent Ahmed (2e)
 
Avertissements - FC Martigues : Sahed (51e), Lettig(56e) - EUGA Ardziv :Ohanessian (28e), Bulut (90e+2).
 
FC Martigues : Vera - Lettig (Douhet, 35e), Digne Fiorrucci (cap.), Mangoni - Bourget, Tape, Sahed (Videira, 82e), Himnes (Vazzana, 76e) - Bouzazi, Bent Ahmed. Entraîneur : Mathias Lozano.
 
EUGA Ardziv : Krikorian - Tepelian, Arman Birgin, Gossot, Torre - Zaven Bulut (Garcia, 75e), Ohanessian, Denis Oz (Fubiani, 68e) - Heidelberger (cap.) - Di Lauro (Hayko Birgin, 57e), Ciaravino. Entraîneur : Éric Berberian.
 

Pour cette 12e journée l'UGA Arziv se déplace à Martigues, après sa dernière victoire convaincante face au second du championnat,Grasse.  Les hommes de Berberian pouvaient enfin enchaîner avec une série de victoire, mais la malchance et la maladresse en ont décidé autrement.

Alors que les Arméniens se procurent la première occasion, les Martégaux ouvrent la marque sur une contre-attaque qui prend la défense à défaut dès la 2e minute. Un coup sur la tête pour Ardziv, qui se retrouve d'entrée avec un handicap d'un but et se retrouve à courir derrière le score. Malgré un beau jeu pratiqué et plusieurs occasions, l'UGA ne parvient pas à égaliser et rentre aux vestiaire avec un but à rattraper.

L'UGA débute la seconde période tambours battants, avec plusieurs occasions coup sur coup. C'est d'abord Ciaravino qui bute sur le portier adverse, puis sur un coup franc très bien tiré par Heidelberger et mal repoussé par le gardien, Ciaravino tergiverse devant la cage et ne parvient pas à marquer.
Les Martégaux très bien regroupés en défense tiennent bon et manquent d'aggraver le score sur un contre mais la frappe de Bouzazi n'est pas assez appuyée. Le score restera inchangé, et ce en dépit des coups de pieds arrêtés qui se succèdent pour les Arméniens.

L'UGA repart de Martigues avec une défaite,la première à l'extérieur de la saison, mais on ne peut rien reprocher aux joueurs qui auront tout donnés, il ne manquait que la finition. Le coach Berberian a sûrement dû se dire qu'il y'a des jours sans et que le prochain match face au Rove pourra relancer la machine.

ARAS BIRGIN

euga ardziv DH ligue mediterranee FC Martigues UGA ARDZIV

×