--> Premier match amical réussi pour l'UGA !

 

 

ENTENTE UGA ARDZIV (D.H) - OLYMPIQUE DE MARSEILLE II (CFA 2) : 3-1 (2-1)

Buteurs : Heidelberger (11e, 30e) Denis Oz (85e)

UGA 1e Mi Temps : Blanchon - Agobian, Berberian (cap), Graziano, Tepelian - Bezdikian, Fubiani - Barbaroux - Denis Oz, Heidelberger, Francheschi

UGA 2e Mi Temps : Krikorian - Avak Yalic, Arman Birgin, Gossot, Tepelian - Bakalian, Fubiani, Bezdikian - Barbaroux - Tonco, Kévin Oz, Marikian

Entraîneur : Eric Berberian

Ce vendredi soir, l'EUGA ARDZIV recevait la réserve de l'Olympique de Marseille (CFA 2) au Stade Sévan.

Une première très réussie pour les hommes du Président Cazarian !

La rencontre débute tambours battants, avec un coup franc de 35 mètres de Ludovic Heidelberger catapulté en pleine lucarne dès la 10e minute ! (1-0)

Les arméniens ont le dessus dans le jeu, et sur une passe de Francheschi (joueur à l'essai) l'inévitable Heidelberger ne se fait pas prier pour doubler la mise (2-0, 30e).

Les olympiens, équipe assez jeune et talentueuse, réagissent et réussissent à réduire la marque sur une frappe lointaine, grâce à un rebond qui trompe Blanchon (2-1, 40e).

En seconde période, Berberian fait largement tourner son effectif, avec pas mal de jeunes et de joueurs de la réserve...Du coup ce sont les olympiens qui reprennent le dessus dans le jeu, et font souffrir les arméniens. Les aiglons en sont encore au début de leur préparation, et ils souffrent physiquement.

Néanmoins, les arméniens ne sont pas mis en danger, restent solides et Bakalian va même toucher la barre (75e). Ce ne sera que partie remise, Denis Oz triplant la mise en toute fin de partie sur un débordement de Fubiani (3-1, 85e).

Un bon début !!

Pour l'entraîneur, Eric Berberian, "on a eu plaisir à retrouver le Stade Sévan pour un match. On a affronté une belle équipe de jeunes, et même si on a souffert physiquement on a été efficaces et en place. C'est un bon premier match !"

 

Arnaud BERBERIAN

×