uga-phb.jpg

PHB : L'UGA ATOMISE GARDANNE !

uga-phb.jpg

EUGA ARDZIV / AS GARDANNE 6-0 (2-0)

Dimanche 26 janvier 2014 - Championnat de PHB

Buts : Garcia, Deukmedjian (x4), Kévin Oz

Composition : Matchoulian - Yeghiazarian, Graziano, Chekerdemian (cap), Le Droguene - Chamassian, Mankichian, Briot, Garcia, Barbaroux - Deukmedjian. Entrés en jeu : Avak Yalic, Kévin Oz, Sevlérian. Entraîneurs : Garo Frenzlian et Stéphan Kabaradjian

Le Match :

Après 5 nuls consécutifs, l'Euga reçoit un mal classé, la réserve de l'AS Gardanne. Pour l'occasion, les coachs modifient leur tactique, et l'équipe profite d'un retour à plus de solidarité.

Les arméniens attaquent le match pied au plancher avec un pressing de tous les instants, qui se conclut par l'ouverture du score de Greg Garcia, qui a bien suivi un ballon repoussé par le gardien de Gardanne après un face à face avec Benjamin Deukmedjian (1-0). Garcia sera malheureux, en se blessant à l'adducteur quelques minutes plus tard.... Juste avant le repos, Barbaroux est séché dans la surface par un défenseur adverse : pénalty indiscutable, transformé par Benjamin Deukmedjian qui début là son récital (2-0).

Au retour des vestiaires les efforts consentis et la bonne qualité de jeu vont faire craquer la défense de Gardanne : Deukmedjian presse le gardien et n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide (3-0).
L'avantage va s'accentuer suite à une belle action collective côté gauche, Deukmedjian, encore lui, récupère un centre venu de la gauche pour catapulter le ballon au fond des filets (4-0). 
Dans la foulée, sur un ballon long de Barbaroux en profondeur, Deukmedjian s'avance et ajuste le gardien d'un plat du pied pour s'offrir un quadruplé (5-0) !

Enfin, pour conclure, l'UGA va inscrire un sixième but sur une action venue de la droite, un centre de Sevlerian repris par Kévin Oz qui clôture la marque (6-0) !!

Après dix journées, l'UGA est toujours invaincue, et se place à la deuxième place, à un point du leader !

Stéphan Kabaradjian et Arnaud Berberian

euga ardziv stade sévan UGA ARDZIV district de provence PHB AS Gardanne équipé réserve

×