Uga phb reserve 2014

PHA : SUPERBE PERF' !

CHATEAUNEUF LES MARTIGUES / ENTENTE UGA ARDZIV 1-5 (0-1)

Dimanche 16 novembre 2014 - Championnat PHA

Buts:Chateauneuf : Drame (49e) - UGA : Leu (4e, 46e), Deukmedjian (87e), Robert Birgin (90e), Mankichian (92e)

Compo: Loïc Matchoulian -  Avak Yalic, Valentin Habastida-Barounian, Viguen Chekerdemian (cap), Arman Birgin - Benoît Bakalian, Thomas Movsessian, Vincent Briot - Guy Leu, Anthony Barbaroux, Benjamin Deukmedjian.Entrés en jeu: Sauveur Candidda, Harout Mankichian, Robert Birgin.Entraîneurs : Stéphan Kabaradjian et Garo Frenzlian

La victoire était impérative pour l'Euga, afin de sortir de cette dernière place en championnat.

Remontés comme des pendules, les joueurs vont entamer les deux mi-temps le pied au plancher à chaque fois. Les arméniens concrétisent dès la 4ème minute une superbe action collective sur la gauche avec un beau centre de Valentin Habastida-Barounian conclu par Guy Leu face au gardien (0-1, 4e).
Un passage à vide en milieu de première mi temps a failli se payer cash, avec un pénalty pour les locaux. Heureusement, l'attaquant se manque en envoyant son tir directement dans les nuages.

A la pause, l'Euga est devant. Comme lors des trois premières rencontres. L'objectif est de conserver cet avantage.

Ce sera chose faite : après 48 secondes de jeu, le petit Briot (doudou) efface un adverse et sert Leu pour son doublé (0-2, 46e). Malgré une réduction du score dans la foulée (1-2), les Noirs et Jaunes ne ralentissent pas leur efforts.

En fin de rencontre, l'UGA parvient à rendre le score bien plus lourd après des réalisations de Deukmedjian (1-3), Robert Birgin ( qui peut fêter la naissance de sa fille) (1-4), et Mankichian (1-5) !
Il reste maintenant a confirmer les efforts collectifs dès dimanche, avec la réception de Rognac, le Leader à Sévan.

Stéphan Kabaradjian et Arnaud Berberian

ARDZIV UGA euga ardziv

×