Pha 1

PHA : RETOUR SUR UNE VICTOIRE IMPORTANTE !

Les Arméniens s’imposent face à Belsunce (3-2) !

Buts : Treves (x2) et Tonco

Compo : Matchoulian (cap) – Baghboudarian, Boulanian, Kalayciyan, Avak Yalic – Deukmedjian, Calstier, Tonco – Halladjian, Leu, Treves. Entrés en jeu : Briot, Camoin et Mankichian. Entraîneur : Stéphan Kabaradjian.

Suite à la décision définitive de la Commission d’Appel Disciplinaire de la Ligue, l’UGA connait son nombre exact de points de pénalité.

L’équipe se retrouve donc « le couteau sous la gorge » pour obtenir son maintien.

Toujours  pénalisés par les absents (blessés et suspendus), le mot d’ordre du coach est simple : solidarité et collectif. Un mini championnat de trois rencontres contre les concurrents direct pour le maintien se profile,  avec comme premier adversaire le Club de Belsunce.

Stéphan Kabaradjian rapporte que ses joueurs « ont fait une très bonne entame de rencontre en ouvrant le score par Treves et en obtenant pas moins de trois occasions franches,  avec deux barres sur le premier quart d’heure !

Un léger relâchement permet à Belsunce de recoller à la marque. Mais une fin de 1ère mi-temps en trombe nous permet de creuser un avantage conséquent avec des réalisations de Treves (43e) et Tonco (45e).

En seconde période nous évoluont contre le vent. Nous nous sommes créés de belles occasions sans les concrétiser alors que Belsunce réduit la marque sur un manque de concentration.
Malgré ce retour, on tient bon et nous obtenons une victoire primordiale afin de rester en vie dans ce championnat !

Nous félicitons Richard Marsili et moi-même le groupe de PHA et les encourageons à maintenir les efforts jusqu’ à la fin ! »

Stéphan Kabaradjian et Arnaud Berberian

 

euga ardziv UGA ARDZIV