Uga phb reserve 2014

PHA : RETOUR SUR LE MATCH

Uga phb reserve 2014

Euga Ardziv / Aram 1-2 
Championnat de PHA - Dimanche 2 novembre 2014
La compo : Matchoulian - Massa, Habastida-Barounian, Birgin A, Chekerdemian - Bakalian, Oz K, Briot - Benamou, Barbaroux, Yikik. Entrés en jeu : Birgin R, Movsessian, Deukmedjian.Entraîneurs : Stéphan KABARADJIAN et Garo FRENZLIAN
Le match vu par les coachs : 
Le début de championnat s’avère très difficile pour la PHA, Nous avons effectué une très bonne 1ere mi-temps dans l 'envie, l'engagement et l'utilisation du ballon concrétisée d'un but de Benamou sur pénalty.
1-0 au repos, ce n'est pas faute de prévenir nos joueurs de maintenir cet engagement et cette concentration jusqu’à la 95eme minutes.
Malheureusement, ce ne sera pas fait et le fil du match nous a doucement échappé? 0 commencer par cette main dans la surface de Briot (erreur de jeunesse, manque de concentration, les causes peuvent être multiples), et que dire du 2eme but suite a une multitude de petite erreurs défensives !
Nous ne trouvons plus cette force de caractère, cette envie de tout renverser que nous avions la saison dernière. A nous de revenir à des valeurs d'engagement, de fierté, de courage qui symbolisent notre club.
Nous comptons sur nos supporters pour essayer d'apporter le plus de motivation nécessaire. Cela serait dommage de perdre les bénéfices de tous les efforts consentis pour accéder à l'élite du District !
S.K et A.B

euga ardziv district de provence UGA ARDZIV PHA