--> Les 4 points et c'est tout


La 11 éme journée nous réservé un choc avec le déplacement de l'UGA Ardziv à Berre. Mais de ce match on ne pourra retenirs que la victoire des Arméniens, le match fut bien terne que seul le génie d'Heidelberger a pu distraire les spectateurs.

Pourtant le match commencait bien avec un pressing des joueurs de Berberian,qui furent recompensés dès la 9éme minute par un but magnifique d' Heidelberger, qui sur son controle lobait son vis à vis et décrochait une frappe qui prit le portier adverse à contre pied. Puis plus rien l'Uga ce contenta de gérer son avance et Berre qui n'oser pas trop sortir. L'arbitre renvoyait les 2 équipes au vestiaire sur ce score de 1-0.



La deuxiéme mi-temps reprit sur les même bases, c'est à dire rien, il ne se passait rien, les 2 équipes se contentent de faire tourner la balle sans prendre de risque. Dans les 10 derniere minutes l'UGA se procura quelque occasions qui permirent au portier adverse de briller sur une belle claquette, il detourna en corner une belle frappe d'un attaquant Armenien.


L'enjeu a-t-il prit le pas sur le jeu, est ce que le froid glacial de l'étang a petrifié les 22 acteurs, ou bien la pelouse qui était en piteuse état ne permit pas de produire du jeu. Dans tous les cas la satisfaction était dans le clan des Armeniens qui prennent 4 point important à l'exterieurs dans l'optique de la montée. Berberian pourra être satisfait de la solidité défensive de son équipe même s'il est vrai que l'opposition était faible.

Pour la douziéme journée, un autre gros morceau attend Ardziv avec la venue au stade Sevan de l'équipe de Gap, nous vous attendons nombreux, pour venir soutenir notre équipe.

Aras Birgin
×