uga-phb.jpg

LA RÉSERVE GARDE LA TÊTE

uga-phb.jpg

FC ETOILE HUVEAUNE / EUGA ARDZIV 1-1 (1-0)

5e journée de PHB - Stade Joly, Auriol

Dimanche 10 novembre 2013

Arbitres : M.CASSANY assisté de MM CRINON et BOULENGER

But : UGA : Graziano (75e)

UGA : Matchoulian - Birgin, Graziano, Chekerdemian (cap), Avak Yalic - Chamassian, Jordan Garcia, Kévin Campos - Deukmedjian, Spielmann, Parente. Entrés en jeu : Le Droguène, Sevlérian, Briot. Entraîneurs : Stéphan Kabaradjian et Garo Frenzlian

La rencontre débute sous tension, vu le contexte, et les arméniens sont "en dedans" en première période : duels, combativité, l'UGA ne fait pas ce qu'elle a l'habitude de faire. Néanmoins, les Noirs et Jaunes parviennent à se procurer quelques occasions, sans succès. 

En toute fin de période, les arméniens concèdent un pénalty généreux suite à une main collée au corps...L'étoile ne se fait pas prier pour convertir le cadeau.

A la pause, le duo de coachs procède à quelques recadrages. Ceux-ci font immédiatemment effet : l'UGA attaque beaucoup mieux cette seconde période, sur le bon tempo, beaucoup plus conquérants. La rentrée du jeune Vincent Briot apporte, et un pressing incessant permet de revenir à la marque sur un centre de Robert Birgin repris d'une tête lobée à l'entrée de la surface par Anthony Graziano. 

Au final, un match nul qui permet à la réserve de conserver la première place du classement !

stade sévan euga ardziv PHB équipé réserve district de provence UGA ARDZIV