Uga phb reserve 2014

LA RÉSERVE EN ROUTE POUR LA PHA

Uga phb reserve 2014

AS GARDANNE / ENTENTE UGA ARDZIV 0-3 (0-2)

Dimanche 11 Mai 2014 - Stade Victor Savine

Championnat PHB

Buts : Briot (42e), Di Lauro (44e s.pen), Nalbandyan (83e)

UGA : Achoughatoian - Massa, Candidda, Graziano, Chekerdemian (cap) - Robert Birgin, Aris Birgin, Chamassian - Denis Oz, Di Lauro, Briot. Entrés en jeu : Nalbandyan, Mankichian, Avak Yalic. Entraîneurs : Garo Frenzlian et Stephan Kabaradjian

Après avoir récupéré une seconde place qui donne le droit au rêve historique d'une accession en PHA, la réserve de l'EUGA entame cette rencontre avec le plus grand serieux et la detemination qui fait sa force depuis 5-6 matchs.

Le pressing et le dispositif mis en place contrarient fortement une équipe de Gardanne renforcée de 4 éléments de leur équipe-fanion, qui évolue en Division d'Honneur.

Après plusieurs opportunités, le jeune Briot ouvre le score d'une frappe sèche du gauche des 20 mètres (0-1, 42e). Dans la foulée,  le même Briot ne relâche pas ses efforts et obtient un penalty transformé par Robin Di Lauro (0-2, 44e).
Juste avant la mi-temps, le break est fait !

Ayant conscience de l'importance de ce match, la meilleure défense du championnat reste imperméable et fait preuve d'une grande solidité pour accentuer son avantage à quelques minutes du terme. Martin Nalbandyan récupère un ballon perdu par l'adversaire pour aller tromper d'un piqué le gardien adverse (0-3, 83e). La messe est dite !

Les deux coachs ont le mot de la fin : "nous sommes en route pour accomplir quelque chose de formidable, emmener cette équipe en PHA, là où jouait l'équipe fanion il n'y a pas si longtemps !"

Stéphan Kabaradjian et Arnaud Berberian

stade sévan euga ardziv PHB équipé réserve district de provence UGA ARDZIV AS Gardanne