phb.jpg

LA PASSE DE DIX POUR LA RESERVE !

ENTENTE UGA ARDZIV / US PUYRICARD: 5-0

Dimanche 13 janvier 2013 - Stade St Tronc Didier

Championnat de 1ere Division

Arbitres : M.Ketfi assité de MM Rettab et Harbaoui

Buts : Leumenier - Samoun - Frenzlian (x2) - Sevlérian

Compo : Matchoulian Loic - Baghboudarian Ghyrair, Galvan Mathieu, Yalic Raffi, Kabaradjian Stéphan(cap) - Frenzlian Garo, Birgin Robert, Parente Clément - Deukmedjian Benjamin, Samoun Didier, Leumenier Marc. Entrés en jeu :Boyadjian Lionel, Oz Kevin, Sevlérian Jérémy. Entraîneur : Sylvain Festa

L'équipe a mis trente minutes à se mettre dans le rythme du match et développer son jeu, mais prend rapidement l'avantage. Sur la première action construite qui part de la gauche, les arméniens enchaînent un beau jeu à trois sur le côté, après un centre trop long le ballon est recupéré, transmis à Frenzlian qui passe à Leumenier qui contrôle de la poitrine et enchaine un ciseau retourné dans la lucarne de Puyricard (1-0) ! L'UGA poursuit sa domination, et Samoun double la mise sur un corner de Parente (2-0).
Les hommes de Festa enchaînent, et triplent la mise sur une belle action collective dans l'axe conclue par un plat du pied face au gardien de Garo Frenzlian. A la mi-temps, les Noirs et Jaunes mènent trois à zéro.

La 2ème mi-temps est d'excellente facture avec de nombreux beaux enchaînements collectifs. Jérémy Sevlérian aggrave le score suite à une suberpe talonnade de Samoun (4-0). Enfin, pour conclure ce festival offensif, Garo Frenzlian s'offre un doublé d'une reprise du gros pouce gauche à l'entrée de la surface qui termine dans le petit filet du gardien de Puyricard (5-0).

A noter l'excellent état d'esprit collectif de l'équipe. La réserve arménienne réalise sa dixième victoire en dix rencontres, avec trente-cinq buts inscrits pour seulement deux encaissés ! Place désormais à un difficile déplacement la semaine prochaine à La Martine pour y affronter le second, St Gabriel.

Stéphan Kabaradjian et Arnaud Berberian 

euga ardziv UGA ARDZIV US Puyricard 1e division