Staffjpg

LA MISE AU POINT DU COACH !!

Ce dimanche, l'UGA jouait un derby contre l'ES Pennoise.

Les arméniens sont totalement passés à côté de leur match, rendant une très pâle copie - (pour lire le compte rendu de la rencontre sur La Provence, cliquez ici).

Stéphane Haro, le coach, livre ses conclusions sur le match et tire la sonnette d'alarme !


Stephane haro

Stéphane, comment expliquer ce non-match ?

" Je suis comme tout le monde, à la fois extrêmement déçu et surpris du contenu. Deux jours après, j'ai beau chercher des explications je n'en trouve pas.

Avec Garo, on se remet toujours en question. Là, on a beau tourner dans tous les sens, nous n'arrivons pas à expliquer pourquoi nous avons montré un tel manque d'envie et de détermination !

Nous avons fait un ou deux changements par rapport à la dernière victoire à Fréjus, mais ces choix n'expliquent pas que nous soyons passés à travers à la fois sur le plan tactique, technique et mental. On leur a toujours laissé plusieurs mètres d'espace, on n'a pas réussi à enchaîner deux passes. C'était impressionnant.
Tout le monde peut "passer au travers", mais là c'était très dur à voir depuis le banc."

 

"ON N'A PAS LE DROIT D'ÊTRE AUSSI IRREGULIERS !"

 

Pourtant, l'équipe alignée ne manque pas de qualités...

" Depuis le début de la saison on jongle entre les absences et les suspensions. Sur ce match, nous avions aligné une équipe performante et un banc satisfaisant. 

Je suis donc vraiment déçu parce que nous sommes ambitieux. On voulait rester sur le podium du championnat et on a produit la performance la plus médiocre de toutes les équipes de DH.
Il faut donc une remobilisation générale, on manque trop de constance. On n'a pas le droit d'être aussi irréguliers. On peut être moins en forme mais on ne doit pas manquer d'envie.

Face à Fréjus, on a vu les valeurs de l'UGA. Quinze jours plus tard, c'est le néant. Ce n'est absolument pas normal !"

 

"IL FAUT S'IMPLIQUER DAVANTAGE, RENOUVELLER LES EFFORTS, TRAVAILLER MENTALEMENT "

 

Dimanche, c'est l'AS Cannes qui se présente face à l'UGA !

"Je me remets en question en premier. Je ne suis pas euphorique lorsqu'on gagne, là, je pense que les joueurs doivent très vite se remettre en question. Vu ce qu'on a produit dimanche, on file en DHR !

De plus, on a perdu Boris Yeghiazarian et Thierry Gossot sur blessure, en plus du rouge pour Romain Ciaravino et de la suspension de Jean Yves Capasso. On voulait du combat, en alignant plusieurs enfants du club, on ne l'a pas eu.

Il faut donc s'impliquer davantage, renouveller les efforts, travailler mentalement. Dimanche, on reçoit l'AS Cannes. A nous de montrer beaucoup d'unité, qu'on est ensemble derrière les couleurs et les valeurs du club !"

Arnaud BERBERIAN

 

euga ardziv DH ligue mediterranee UGA ARDZIV