uga-toulon.jpg

L'UGA en 1/2 Finale !!!!!

uga-toulon.jpg

ES PENNOISE - ENTENTE UGA ARDZIV: 0-3 (0-1)

Jeudi 17 Mai 2012 - Stade G.Camoin

1/4 de Finale de la Coupe de Provence

Buts : UGA : Heidelberger (11e, 80e s.pen), Hayko Birgin (86e)

La Penne: Jean - Oberto, Obega, Capasso, M.Sahnoune - Jason, Aouri, Bouzine (cap), Hamedi - Benamou, Ebeoglu.Entrés en jeu : Copel, Machach, Tognarelli Entraîneurs: M.Sadani, JF Secondi et F. Ghomari

UGA: Blanchon - Tepelian, Gossot, Arman Birgin, Galvan - Fubiani, Cardillo - Tonco, Franceschi - Heidelberger, Sévag Odemis. Entrés en jeu: Agobian, Hayko Birgin, Sevlérian. Entraîneur: Eric Berberian

Ils l'ont fait ! Pour la deuxième année consécutive, les arméniens sont en 1/2 Finale de la Coupe de Provence !

Pourtant la tâche ne paraissait pas aisée : La Penne, actuel leader de la DH, et promis à l'accession en CFA 2, était invaincue sur son terrain depuis plus d'un an !!!

La rencontre démarre sur un rythme élevé, les deux équipes jouent. La Penne allume la première mèche, avec une frappe de Benamou qui frôle le poteau de Blanchon (6e). L'UGA réagit, et Franceschi dépose le ballon pour Ludo Heidelberger, qui fusille Jean (0-1, 11e). Tonco va passer près du deuxième but mais trouve le poteau (13e). Aouri et Hamedi vont tenter leur chance, mais à la pause c'est bien l'UGA qui mène.

A la reprise, le rythme est toujours élevé, et la rencontre plaisante. Blanchon se met en évidence à deux reprises devant Ebeoglu (49e, 51e) et Benamou (52e, 58e). La Penne pousse, et trouve de nouveau la transversale sur une tête de Copel (71e).

L'UGA reste solide, et va tuer la rencontre en fin de partie. Ludo "El Fenomeno" Heidelberger double la mise sur pénalty (80e, 0-2) avant qu'Hayko Birgin ne scelle le score sur une offrande de Sevlérian (86e, 0-3). L'UGA est dans le dernier carré !!

La réaction d'Eric Berberian, le coach de l'UGA :

" La Coupe est notre priorité. On y est.

Il nous reste deux matchs en DH, il nous faut 2 victoires pour finir le plus haut. Contre la Penne, on s'était inclinés au match retour, on a eu une belle réaction. Désormais on va vraiment essayer d'aller au bout. Il reste une équipe de DHR (La Cayolle) et deux équipes de CFA ( Consolat et Marignane), ce sera vraiment méritant d'aller plus loin.

On veut goûter plus qu'une demi-finale !!!"

Arnaud Berberian

euga ardziv DH stade sévan district de provence ligue mediterranee ES Pennoise Coupe de Provence