--> L'EUGA ARDZIV NE LACHE RIEN !

EUGA ARDZIV - FC MARTIGUES : 2-0

Stade Sévan.Mi-temps : 1-0.
Arbitres : M. Saadoudi assisté de MM. Foughali et Ali Mbae.
Avertissements - Euga Ardziv: Matchoulian (65), Cerqueira (74) - F.C Martigues : Zaid (80).
Buts – Euga Ardziv: Kokoyan (7), R.Birgin (87).
Euga Ardziv : Reginensi - Matchoulian, R. Mungan (cap), A.Yalic, Meradou - Kokoyan, Cerqueira, Bonmassari, Mazel, Sevlerian - Vittiglio. Remplaçants: Arman, Gaudin, R.Birgin.Entraîneur: Eddy Cardillo.
F.C Martigues: Molina - Y. Saez (cap), Simiakos, Charani, Zaid - Richier, Dieng, Carramela, Bellaa, Sauvan - Manga.Entraîneur : Jean François Saez.

« C’était important de finir la saison en étant invaincus à domicile. Cette victoire est de bonne augure pour les deux déplacements qu’il nous reste. Maintenant il va falloir bien se préparer pour gagner le prochain match, si l’on on veut encore être dans le coup. » Eddy Cardillo, l’entraîneur de l’Euga Ardziv, est satisfait.
Hier, ses joueurs l’ont emporté face à une jolie équipe martégale 2-0.
Il n’aura pas fallu longtemps aux locaux pour ouvrir la marque. Sur un centre millimétré de Meradou, Kokoyan place une tête lobée qui trompe le portier visiteur (1-0, 7e). Martigues n’arrive pas à se procurer d’occasions et s’en remet aux coups francs de Zaid, toujours bien bottés. Pas assez pour inquiéter une formation arménienne solide et bien organisée.
En seconde période le scénario reste le même. Martigues tente d’inverser la tendance, en vain. C’est donc logiquement que l’Euga va doubler la mise en fin de match. Mungan, en bon capitaine, sert astucieusement R. Birgin qui ajuste Molina (2-0, 87). Le score en restera là. Voilà quatre points importants pour les Arméniens dans la lutte pour la montée en DHR.

Maxime VAYTET-CAZARIAN