Coup d'arrêt pour les U19

images.jpg

Une défaite, qui plus est chez un mal classé, est toujours difficile à avaler. Surtout que les joueurs d'Eddy Cardillo venaient d'enchaîner une jolie série de 4 matches sans défaite.

La rencontre commence très mal pour l'EUGA. Les joueurs de Bonneveine sont surmotivés et se procurent toutes les occasions. A force de pousser, les "bleu et vert" ouvrent la marque grâce à un missile de Baka (1-0). Menés, les Arméniens ne se révoltent pas pour autant et réalisement sûrement leur pire prestation de la saison.

Aux retours des vestiaires, les coéquipiers du capitane Raffi Yalic reprennent des couleurs avec les entrées de Charles Donsimoni, Romain Nicolaï et Robin Birgin.

Il faut un coup du sort, ou plutôt un coup de génie à Bonneveine pour aggraver le score. Mane inscrit un but d'anthologie de 30 mètres (2-0).

On pense alors que les carottes sont cuites. Mais l'EUGA se décide enfin à se rebeller. Bien servi par Briot, Sevlerian réduit la marque (2-1).

Les espoirs renaissent. Pas pour très longtemps. Otman inscrit un but anodin pour Bonneveine (3-1). Mais une nouvelle fois, l'EUGA fait preuve de volonté et de courage. Romain Nicolaï permet à Charles Donsimoni d'éliminer le gardien et de marquer dans le but vide (3-2).

En fin de rencontre, le capitaine Raffi Yalic inscrit même le but de l'égalisation de la tête (3-3).

Alors que tout le monde s'attend à un match nul, Baka signe un doublé à la dernière seconde de jeu (4-3).

La mauvaise entame de match aura coûté très cher aux Arméniens, qui voient dès lors la montée s'éloigner.


Maxime Vaytet-Cazarian

euga ardziv district de provence U19 Montredon