uga-phb.jpg

COUP D'ARRÊT POUR LA RESERVE

uga-phb.jpg

EUGA ARDZIV - FC ETOILE HUVEAUNE 0-1 (0-1)

Stade Sevan - Dimanche 9 mars 2014 - Championnat PHB

Arbitre:M. Caspar assité de MM. Zarrouk et Larachiche.Délégué : M. Cappello.

But: Ksouroh (29e).

Avertissements - EUGA Ardviz : A.Birgin (33e),Garcia (59e) - FC Étoile-Huveaune :Braganti (32e), Marck (72e), Ressous (88e).

EUGA Ardviz : Matchoulian - Robert Birgin, Chekerdemian (cap.), Massa, Candidda – Aris Birgin, Campos - Briot, Garcia, Deukmedjian - Hayko Birgin. Entrés en jeu : Chistodoulou, Terzyan, Le Droguene.Entraîneurs : Stéphan Kabaradjian et Garo Frenzlian

Étoile-Huveaune : Moretti- Di Prospo, Alligier, Braganti(cap.), Bacconi-  Padilla, Heren - Ramdani, Ksouroh,Ressous - Marck. Remplaçants : Ayache,Benamar,Boulanian  Entraîneur : Thierry Borello.

Pour ce match au sommet contre le leader,l'étoile de l'huveaune, l'EUGA espère retrouver un état d’esprit nécessaire pour jouer la montée en PHA.

Après une bonne 1ère mi-temps dans le jeu mais insuffisante dans l'engagement nécessaire pour un match comme celui-là, l'EUGA regagne les vestiaires mené au score. En effet, suite à une multitude d'erreurs individuelles sur la même action, les visiteurs concrétisent leur unique occasion ! 

La seconde période est marquée par de meilleures intentions et un gros pressing constant qui empêche les visiteurs de sortir de leur camp, mais le manque cruel d'efficacité et quelques erreurs techniques, malgré les occasions, font que le score n’évoluera pas, au grand dam des supporters arrivés tardivement.

Pour les coachs arméniens, "l'essentiel est à la remobilisation et à la nécessité de retrouver le chemin de la victoire".
 
Stéphan Kabaradjian et Arnaud Berberian

stade sévan euga ardziv PHB équipé réserve district de provence UGA ARDZIV

×