COUP D'ARRÊT POUR LA PHB !

uga-phb.jpg

ARAM / EUGA ARDZIV 2-1 (0-1)

Dimanche 23 Février 2014

But : Tonco (42e)

Compo : Matchoulian - Yeghiazarian, Graziano, Chekerdemian (cap), Massa - Robert Birgin, Chamassian, Kévin Oz - Tonco, Deukmedjian, Briot. Entrés en jeu : Avak Yalic, Mankichian, Cristodoulou. Entraîneurs : Garo Frenzlian et Stéphan Kabaradjian

Match au sommet ce dimanche entre deux prétendants à la montée en PHA. Le début de rencontre est fermé, avec seulement quelques coups de pieds arrêtés dangereux des deux équipes.

Les arméniens vont ouvrir le score juste avant la pause sur un coup franc lointain de Robert Birgin, dévié par Anthony Tonco. Malgré les avertissements des coachs dans le vestiaire sur le manque flagrant d'efficacité offensive et d'engagement, les Noirs et Jaunes ne parviennent pas à inverser la tendance. Les joueurs d'ARAM ne vont rien lâcher pour égaliser dès l'entame de la seconde période (48e), puis prendre l'avantage à quinze minutes du terme : un ballon non dégagé dans la surface, quatre joueurs locaux sont là pour reprendre et donner le victoire (75e).

"Nous espérons pouvoir réagir rapidement et recoller au classement, la remise en question de tous est nécessaire pour savoir ce que l'on veut reellement faire cette saison. Rien n'est perdu" concluent le tandem de coachs Kabaradjian-Frenzlian.

Stéphan Kabaradjian et Arnaud Berberian

PHB équipé réserve district de provence ARDZIV UGA euga ardziv