Pha 1

PHA : LE POINT !

Pha 1

Ce dimanche, l'équipe PHA de l'UGA reçoit Chateau Gombert, grosse cylindrée du championnat. Un match très important dans l'optique du maintien.

Stéphan Kabaradjian, le coach arménien, nous livre ses impressions sur les dernières sorties de son équipe.

Alors, gros match contre Chateau Gombert ce dimanche ?

"Il nous reste quatre rencontres. Ce dimanche Chateau Gombert, ensuite dans quinze jours on va à Plan de Cuques, après il y a un mois de trêve et on finit le 22 mai et le 30 mai contre ARAM puis à Luynes.

Chateau Gombert est troisième au classement, c'est l'équipe qui nous a infligé la plus grosse défaite de la saison (4-1 chez aux). On sort de deux très belles rencontres contre Belsunce et surtout Montredon. Sur ce dernier match, en jouant une heure à dix, on a réussi à gagner deux à un. Je suis donc très satisfait de ce que l'on a réalisé. Il faut rester sur l'état d'esprit affiché, solidarité et collectif. Ce sont les maîtres mots !

On gagnera et on arrivera à se sauver en équipe. On mise tout là-dessus. "

Le point sur l'effectif ? 

" Sur le plan de l'effectif, on récupère des joueurs. L'équipe première récupère aussi surtout ses joueurs, donc elle aura moins besoin des notres.

On va avoir un effectif compétitif, et en plus espérer d'avoir une ou deux descentes offensives qui nous permettraient de pouvoir rivaliser avec l'un des prétendants qui aura joué la montée toute la saison !"

Quelque chose à ajouter ?

" Bises à tous (rires) ! On compte sur votre soutien ce dimanche à Sévan ! "

stade sévan euga ardziv district de provence UGA