eric-2.jpg

LE DEBRIEF DU COACH

eric-2.jpg

Après la défaite de dimanche à Istres (0-3), et après trois journées de championnat, le coach de l'UGA, Eric Berberian, fait le point !

" Je suis déçu, mais pas particulièrement parce que l'on a perdu. Il y avait une belle équipe avec de très bons joueurs en face. Je suis déçu du comportement du groupe. Ce n'est pas la première fois que l'on passe à côté d'un match, et c'est décevant par rapport aux performances dont sont capables nos joueurs depuis plusieurs années.

Il faut essayer de régler ce problème, se remettre chacun en question. Il ne suffit pas de rester sur des acquis, il faut aller chercher la motivation nécessaire, avoir plus d'implication et mettre plus d'intensité dans les duels.

Il y a également une grosse remise en question de ma part devant ce naufrage collectif. Les cadres doivent encore plus s'affirmer, et les autres joueurs mûrir. Il faut repartir de l'avant dès la réception de Pernes, dans quinze jours. Je ne m'attendrais pas forcément à une victoire, mais je veux un état d'esprit plus en rapport avec l'esprit et l'histoire du club !"

A.B

euga ardziv DH FC Istres ligue mediterranee UGA ARDZIV

×