eric-2.jpg

Le débrief d'après-match

eric-2.jpgAprès avoir ramené le match nul d'un déplacement à Gardanne (0-0), Eric Berberian, le coach de l'UGA, fait le point !

Eric, satisfait du résultat ?

Je suis satisfait du résultat vu la physionomie de la recontre. Satisfait de l'état d'esprit, du collectif. On les a fait douter en première mi-temps, puis on a eu des possibilités en seconde.
Le terrain était gras, et vu que l'on joue un match tous les quinze jours les joueurs ont du mal à trouver la plénitude physique. Lorsque que l'on a baissé de pied, que nos offensifs ont commencé à manquer de jus, on a souffert. Mais je retiens notre solidité. Si on a eu de la réussite défensive, c'est qu'on est allé la chercher, la provoquer avec une grosse solidarité.

Quelles étaient les ambitions de départ ?

On est partis avec l'ambition de faire mieux. On a joué avec 100% de nos moyens actuels, mais pour moi notre équipe n'est encore qu'à 70% de ses capacités. Lorsque tout notre effectif aura retrouvé ses moyens ce sera mieux, et on pourra faire douter tout le monde.

Je tiens quand même à saluer Gardanne, que j'ai trouvé très solide et costaud. Peu d'équipes ramèneront des points de leur pelouse....

Arnaud Berberian

euga ardziv DH ligue mediterranee