LA LUTTE POUR LA MONTEE S'INTENSIFIE !

uga-3.jpg

Dimanche 22 janvier au stade Sevan aura lieu le choc de la 13ème journée de DH qui opposera le deuxième l'UGA Ardziv au troisième l'ES Pennoise.

 

Les Arméniens, après des débuts poussifs, dus à leur parcours en coupe de France, ont enchainé avec 6 victoires d'affilées dont 4 sans encaisser de but. A domicile les hommes de Berberian ont perdu qu'un seul match : c'était lors de la première journée et ont gagné les 5 suivants, ils possèdent la meilleure attaque du championnat et ont retrouvé une solidité défensive. Bonne nouvelle pour l'UGA avec le retour de blessure du défenseur Gossot et le retour en forme de H.Birgin qui a marqué 5 but lors des 4 derniers matchs. Il pourra surtout compter sur son armada offensive, au complet.

 

L'ES Pennoise reste sur 4 victoires d'affilées, elle possède la meilleure défense du championnat avec 4 buts encaissés depuis le début de la saison. L'équipe a vraiment du mal à l'extérieur. En effet, elle comptabilise 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Elle possède aussi une belle attaque puisqu'elle est 2ème avec 22 buts au compteur autant dire que c'est une équipe difficile à jouer.

 

Ce match sent la poudre, L'UGA va pouvoir jauger sa puissance offensive face a la defense de fer de l'ES Pennoise, le vainqueur de ce match prendra un ascendant psychologique sur l'autre pour la montée même si le championnat est encore long.

 

Eric Berberian dispose de tout son groupe, hormis Sévag Odemis blessé. Une incertitude plane sur la participation de Varanth Bezdikian et Anthony Tonco...

ARAS BIRGIN

euga ardziv DH stade sévan ligue mediterranee ES Pennoise

×