uga-toulon.jpg

ES PENNOISE / UGA

uga-toulon.jpg

Ce dimanche les arméniens se déplacent sur la pelouse de l'ES PENNOISE pour le compte du 3e tour de la Coupe de France.

Pour l'occasion, les Noirs et Jaunes seront privés de Sévag Odemis, Gossot, Frenzlian toujours suspendus (en plus de Blanchon) ainsi que de Torre, en phase de reprise. Tonco est incertain pour raisons professionnelles, Denis Oz blessé alors que Bakalian est indisponible.

Eric Berberian, le coach, "composera avec une équipe inédite. La Penne est largement favorite, ils ont gardé une très belle ossature et se sont bien renforcés.

Même si ce tirage est très difficile, et que le club aurait aimé affronter de nouveau un "petit", je suis content de ce match. Il va nous permettre de préparer au mieux la reprise de la DH la semaine prochaine, ce sera une vraie opposition, qui me permettra de tirer des conclusions sur l'état de forme de chacun.

Si on passe, ce sera un exploit. Si on perd, on se reconcentrera sur le championnat, qui s'annonce de nouveau très difficile, avec potentiellement 7 descentes en DHR !"

Le groupe :

G : Loïc Matchoulian - Sarkis Atchougatoian

D : Jules Tepelian - Mickaël Agobian - Mathieu Galvan - Arman Birgin - Anthony Graziano (ou Anthony Tonco)

M : Fred Fubiani - Eddy Cardillo - Varanth Bezdikian - Kévin Campos - Mathias Chamassian - Anthony Tonco (ou Anthony Graziano)

A : Didier Samoun - Ludovic Heidelberger - Benjamin Deukmedjian - Jean Baptiste Franceschi

Blessés : Torre - Bakalian - Hayko Birgin - Denis Oz

Suspendus : Gossot - Sévag Odemis - Frenzlian - Blanchon

coupe de france euga ardziv