equipe-1.jpg

Des nouvelles de la PHB

La réserve Séniors de l'UGA se prépare efficacement à la reprise du championnat (le 22 septembre à Sévan contre St Henri) sous la houlette du duo Kabaradjian-Frenzlian.

Les coachs font le point sur l'avancée de la pré-saison !

Comment se sont passées les rencontres amicales ?

"On a joué 4 matchs amicaux. On est en nette progression.

On a eu du mal lors de notre première sortie, mais c'était une remise en jambe, on ne porte pas de jugement. Par contre nous avons été mauvais dans le jeu lors de la seconde sortie, contre La Ciotat.
La semaine dernière nous avons affronté le jeudi Plan de Cuques (PHA), et avons fait une belle prestation. Nous menions au score et on s'est fait égaliser dans les dernières secondes (1-1). Le lendemain nous avons rencontré le SMUC, favori à la montée en DHR. Et là on a été très contents de l'état d'esprit du groupe, du jeu pratiqué. On arrive à jouer au sol, à garder le ballon et on se procure pas mal d’occasions. Malgré une courte défaite l'état d'esprit affiché était très intéressant."

Sur le plan collectif, comment s'intègrent les nouveaux, les recrues, et quel est l'état d'esprit de vos joueurs ?

" Nous avons une belle surprise avec le petit Vincent Briot, qui monte des U19. Nous sommes aussi très heureux de Vicken Chekerdemian, irréprochable en tant que joueur et en tant qu’homme. C'est vraiment une belle recrue. Sinon, 90% du groupe affiche un très bon état d'esprit, nous en sommes heureux."

Le programme à venir d'ici la reprise ?

"On attend vraiment avec impatience de pouvoir rentrer dans le vif. D’emblée on reçoit St Henri, et on a la chance de recevoir trois fois à Sévan lors des quatre premières journées. On va donc essayer de prendre le meilleur départ possible. 

D'ici le 22 septembre on a encore 3 bonnes semaines de travail. Demain soir on joue contre le 1er Canton (PHB) puis jeudi contre le Burel (1e division). Ensuite, la semaine prochaine on joue mardi contre Crudeli (DH Entreprise) puis jeudi contre l'ES Pennoise (PHB). Après on aura quinze jours pour bien terminer notre préparation. Ce sera la dernière ligne droite avant la compétition !"

Arnaud Berberian

stade sévan euga ardziv ligue mediterranee PHB district de provence UGA ARDZIV