5457162-8141405.jpg

Des nouvelles de l'effectif

5457162-8141405.jpg

Il reste deux journées avant la fin de saison, avec la réception du Cannet Rocheville ce dimanche, puis un dernier déplacement à Cagnes sur Mer. Malgré une saison très compliquée, les arméniens ont réussi l'exploit d'assurer leur maintien avant la fin du championnat, et peuvent donc aborder ces dernières échéances l'esprit libre, avec la volonté de terminer l'exercice 2012/2013 à la plus haute place possible.

L'UGA prône la stabilité, qui a fait sa réussite depuis plusieurs années. Ainsi, le Président Philippe Cazarian, l'entraîneur principal Eric Berberian et le Comité Directeur sont fiers d'annoncer que l'ensemble de l'effectif de la" première" a rempilé pour une saison supplémentaire, y compris le capitaine Ludovic Heidelberger, qui a fait le choix du coeur malgré de trés nombreuses sollicitations !

Au rayon arrivées, deux jeunes espoirs devraient rejoindre le club pour la saison prochaine : il s'agit de Jordan Garcia, milieu polyvalent de 20 ans, passé par le FC Martigues des jeunes jusqu'à la D.H. et de Martin Nalbandian, 18 ans, milieu offensif passé par Endoume, Air Bel et l'Olympique de Marseille ! Bienvenue à nos deux nouveaux petits "Hay" !

Nous vous attendons nombreux ce dimanche, 15h, pour la réception du Cannet Rocheville, prétendant à la montée. Ce sera la "der" à "domicile", au Stade St Tronc. Venez nombreux !

A.B

euga ardziv DH ligue mediterranee UGA ARDZIV

×