Equipe uga berre amical 2014

ARMENIE / FRANCE - L'UGA A L'HONNEUR !!!

Fra arm 2866342 jpg 2502649

Ce soir, l'Arménie reçoit la France en match amical.

Malgré plusieurs absences notables (Mkhitaryan, Movsisyan, Ozbiliz, Ghazaryan...), les Arméniens voudront briller (surtout ne pas prendre de valise) face à des Bleus "chauds-bouillants" emmenés par un Didier Deschamps au top.

Plusieurs médias nationaux se sont du coup intéressés aux arméniens de France. Voici un petit tour d'horizon !

1- La Provence

D'accord ce n'est pas un média national. Mais pour nous, Marseillais, c'est encore plus que cela ! Fidèles à l'UGA, on remercie du fond du coeur toute l'équipe de journalistes de La Provence pour leur soutien hebdomadaire.

Vous trouverez donc un extrait dans l'édition papier d'aujourd'hui (achetez-là, vous avez encore le temps de le faire). Et une belle dédicace dans le JT vidéo. Venez voir nos joueurs, dirigeants, coach et présidents en vrai ! Le reportage débute à 8 minutes 30 secondes

--> CLIQUEZ ICI POUR VOIR

2 - SO FOOT

On ne présente plus ce magasine de football, au ton à la fois sérieux (regardez ici) et vraiment drôle (regardez ici). On y allie surtout Football (au sens noble) et Culture (au sens noble aussi).

Le célèbre magasine nous régale véritablement aujourd'hui. On y mange de l'UGA et des Beuregs à toutes les sauces !

--> Un reportage sur Zaven Bulut - cliquez ici pour lire

Zaven s'est relancé chez nous la saison passée. En compagnie de Robin Di Lauro, ils ont été repérés par le célèbre Ararat Erevan, pour signer pros en Arménie. Aujourd'hui, ils jouent tous les deux en première division et représentent l'UGA au plus haut niveau. Zaven et Robin on vous fait des batchigs, et plantez plein de buts !!!

--> Un focus sur nos cousins de Décines - cliquez ici pour lire

L'UGA, c'est à Marseille mais c'est aussi à Décines. Là-bas, le club présidé par la famille Djorkaeff évolue comme nous en DH. C'est un immense plaisir que de les voir mis ainsi en lumière, on leur adresse nos félicitations !

Un petit message aux gens de So Foot : si vous voulez vivre une après-midi inoubliable, on vous invite à venir nous voir un Dimanche aprèm au Stade Sévan. Promis, vous verrez nos nombreux supporters chanter, notre sono hurler du bon son arménien, notre équipe vous envoyer du bois et ensuite notre Siège vous remplir de joie et de Raki. Nous pensons que cela correspondra entièrement à l'esprit de votre magasine : Culture, Foot et spectacle. On vous attends.

--> Le top 10 des arméniens - cliquez ici pour lire

La diaspora arménienne en France comporte 600 000 personnes, dont Édouard Balladur, Sylvie Vartan ou François Berléand. Le foot, lui non plus, ne donne pas sa part au chien. Un top à lire avec System of a Down en fond sonore." Pas besoin d'en rajouter, vous êtes obligés de lire.

--> Mickaël Madar et le "Aznavourico" - cliquez ici pour lire

Mickaël Madar n'a pas perdu son âme d'attaquant. À 46 ans, il allume un football dans lequel il ne se retrouve plus. Ses 3 sélections en équipe de France et son unique but inscrit contre l'Arménie en 1996 (2-0) font de lui un homme incontournable avant cet « aznavourico ». "

3 - 20 MINUTES

Une petite interview pleine de classe de notre Président, Philippe Cazarian. A déguster sans modération. Cliquez ici pour lire

4 - RMC

Encore une dédicace pour Zaven Bulut et Robin Di Lauro ! Cliquez ici pour voir

5 - LE MONDE

Le célèbre journal fait un reportage très intéressant et pertinent. A découvrir ! Cliquez ici pour lire

On continuera la revue de presse demain. En attendant, bon match à tous. En espérant un mémorable 5-5 ?

Arnaud Berberian

UGA DH euga ardziv ARDZIV