fond.jpg

UGA / CANNET : L'AVANT MATCH !

Ce dimanche, 15H, l'EUGA ARDZIV reçoit le CANNET ROCHEVILLE en championnat !

Une très grosse confrontation à venir face au Leader de la DH ! Pour l'occasion, Romain Ciaravino portera pour la première fois le maillot des arméniens, alors que ce sera également la première à domicile pour Robin Di Lauro. Rayon absences, Varanth Bezdikian, qui souffre du genou est malheureusement indisponible, Hayko Birgin souffre du dos et Benoît Bakalian reprendra l'entraînement collectif la semaine prochaine. 

Pour Eric Berberian, le coach," le Cannet Rocheville est l'équipe de D.H qui produit sûrement le plus de jeu. C'est vraiment une grosse cylindrée, qui aurait mérité de monter l'an dernier. Cette saison, ils ont eu un démarrage plus difficile mais ils se sont bien repris, en allant notamment passer quatre buts au Rove.

Ils ont repris la tête du championnat (même si Fréjus a un match en retard), ce ne sera pas facile contre une belle équipe. On va essayer d'être à la hauteur, pour faire un bon match. Il nous faut une victoire pour ne pas commencer à regarder vers le bas."

Le groupe retenu :

G : Sarkis Achoughatoian

D : Jules Tepelian - Thierry Gossot - Arman Birgin - Mika Agobian - Julien Torre

M : Fred Fubiani - Denis Oz - Mike Ohanessian - Kévin Campos

A : Ludo Heidelberger - Robin Di Lauro - Romain Ciaravino - Zaven Bulut

B : Varanth Bezdikian - Benoît Bakalian - Hayko Birgin 

S : Aucun

R : Jordan Garcia - Jean Yves Capasso - Anthony Tonco - Anthony Barbaroux - Fabien Massa - Martin Nalbandian

coupe de france stade sévan euga ardziv siege DH ligue mediterrannee ligue mediterranee FFF PHB équipé réserve district de provence UGA ARDZIV Coupe de Provence Cannet Rocheville Eric Berberian