L'UGA VA DEFIER AIX !

uga-4.jpg

Ce dimanche, les arméniens vont défier l'AS Aixoise sur leur terrain. Une rencontre qui sera difficile, avec une réaction attendue des Marseillais après les points perdus dans les dernières secondes la semaine passée au Stade Sévan.

Pour Eric Berberian, l'entraîneur de l'UGA, "l'objectif est avant tout de faire un résultat. On a laissé échapper des points à domicile, il faut aller en chercher et faire en sorte de ce soit rattrapé.

Le contexte est difficile. On savait que la reprise allait être juste pour Gossot, mais Mika Agobian et Eddy Cardillo se sont blessés, alors que Bezdikian et Tonco reviennent à peine.

On a bien travaillé cette semaine, mais on se retrouve dans les mêmes conditions que la semaine dernière. Mentalement néanmoins, ce nul nous a remis les idées en place, ça nous a fait du bien. On a vu les efforts qu'il fallait fournir.

Nous sommes malheureusement en phase de recherche de dynamique. Elle a été interrompue par la longue trêve hivernale, il nous faut la retrouver. La priorité est donc de ne pas perdre.

Aujourd'hui, Toulon reçoit Arles-Avignon, il y en a donc au moins un qui va y laisser des plumes. Si on fait quelque chose de bien à Aix, on pourra toujours suivre le rythme et continuer notre course au sommet. Si on perd, on rentrera dans le rang et on regardera comment prendre au plus vite les points pour assurer le maintien..."

Le groupe retenu :

G : Blanchon

D : Tepelian - Galvan - Graziano - Arman Birgin

M : Bakalian - Fubiani - Bezdikian - Denis Oz - Franceschi - Tonco

A : Heidelberger - Hayko Birgin - Sévag Odemis

Blessés : Agobian - Cardillo - Gossot

 

Arnaud Berberian

ARDZIV UGA AS Aixoise ligue mediterranee DH euga ardziv

×