Arman birgin 1

DH : RECEPTION DE COTE BLEUE !

Ce dimanche 13 décembre 2015, l'UGA reçoit le FC Côte Bleue au stade Magnan.

Pour Stéphane Haro, le coach, la méfiance est d'actualité. " On est diminués, avec pas mal de blessés et de suspendus, mais aussi d'incertitudes". En effet, les arméniens déplorent la grave blessure de Thomas Movsessian, qui s'est rompu les ligaments croisés du genou contre Endoume, sur une action anodine. "C'est un coup dur, parce que sa saison est certainement terminée".

L'UGA caracole en tête du championnat, mais aucun de risque de trop-plein de confiance. " Nous sommes sur nos gardes. On a aligné plusieurs prestations positives, il ne faut donc surtout pas se relâcher. On garde le groupe en alerte, avec toujours une remise en question permanente."

Les arméniens devront donc redoubler d'efforts pour poursuivre cette spirale. L'objectif est de rester sur cette dynamique jusqu'à la trêve de Noël.

Des jeunes font leur première apparition dans le groupe, ainsi que des joueurs de la PHA. "Je salue le bon travail du coach de la réserve, Stéphan Kabaradjian. On compte sur tout le monde, et on a confiance en nos joueurs !" conclut Stéphane Haro.

Le groupe : Kévin SUMIAN - Boris YEGHIAZARIAN, Thierry GOSSOT, Jean Yves CAPASSO, Fabien MASSA, Julien TORRE, Arman BIRGIN, Kévin CAMPOS, Denis OZ, Thierry NOTO CAMPANELLA, Herman KALAYCIYAN, Ludovic HEIDELBERGER, Romain CIARAVINO, Sévag YALIC

 

ligue mediterranee DH ARDZIV UGA euga ardziv

×