uga-toulon.jpg

C'est la reprise en Coupes !!!!

uga-toulon.jpg

Ce dimanche, l'équipe première de l'EUGA ARDZIV retrouve le chemin de la Coupe de France !

Pour l'occasion, les arméniens devront se déplacer dans les Alpes, pour y affronter le club de La Batie Neuve, près de Gap, dont l'équipe fanion évolue en PHA.

C'est donc l'heure pour Eric Berberian, le coach, de faire le bilan de la phase de préparation :

"le bilan est mitigé. On a repris avec beaucoup de jeunes intégrés au groupe, et j'ai vu du bien et du moins bien pendant les amicaux. On attend avec impatience la reprise de la compétition. Il faudra surtout mettre plus de sérieux : lors des rencontres d'avant-saison, j'ai vu certains être peu concentrés.

Les joueurs ont bien travaillé à l'entraînement, ils étaient concernés et impliqués, mais c'était très moyen pendant les amicaux. J'attend donc ce match officiel avec impatience !"

Pour l'occasion, les Noirs et Jaunes seront privés de Torre (tendinite), Cardillo (phase de reprise) et Hayko Birgin (blessé) en plus des cinq suspendus, Gossot, Galvan, Blanchon, Frenzlian et Sévag Odemis.

A noter que la rencontre se disputera sur un terrain stabilisé....

Chez les jeunes, en Coupe Max Crémieux, les "espoirs" de l'EUGA ARDZIV inaugureront la pelouse du Stade Sévan pour la première fois de la saison face aux Aygalades, ce Dimanche à 8H45. Venez les soutenir !

A.B

coupe de france stade sévan euga ardziv DH ligue mediterranee