Agenda

Retrouvez dans cette catégorie toutes les rencontres de toutes les équipes pour la semaine présente

Arman birgin 1

DH : RECEPTION DE COTE BLEUE !

Ce dimanche 13 décembre 2015, l'UGA reçoit le FC Côte Bleue au stade Magnan.

Pour Stéphane Haro, le coach, la méfiance est d'actualité. " On est diminués, avec pas mal de blessés et de suspendus, mais aussi d'incertitudes". En effet, les arméniens déplorent la grave blessure de Thomas Movsessian, qui s'est rompu les ligaments croisés du genou contre Endoume, sur une action anodine. "C'est un coup dur, parce que sa saison est certainement terminée".

L'UGA caracole en tête du championnat, mais aucun de risque de trop-plein de confiance. " Nous sommes sur nos gardes. On a aligné plusieurs prestations positives, il ne faut donc surtout pas se relâcher. On garde le groupe en alerte, avec toujours une remise en question permanente."

Les arméniens devront donc redoubler d'efforts pour poursuivre cette spirale. L'objectif est de rester sur cette dynamique jusqu'à la trêve de Noël.

Des jeunes font leur première apparition dans le groupe, ainsi que des joueurs de la PHA. "Je salue le bon travail du coach de la réserve, Stéphan Kabaradjian. On compte sur tout le monde, et on a confiance en nos joueurs !" conclut Stéphane Haro.

Le groupe : Kévin SUMIAN - Boris YEGHIAZARIAN, Thierry GOSSOT, Jean Yves CAPASSO, Fabien MASSA, Julien TORRE, Arman BIRGIN, Kévin CAMPOS, Denis OZ, Thierry NOTO CAMPANELLA, Herman KALAYCIYAN, Ludovic HEIDELBERGER, Romain CIARAVINO, Sévag YALIC

Hayko birgin 1

L'AGENDA DU WE !

11233173 899991690056341 4853839114636300210 n

Tepelian

DH : BIG MATCH EN VUE !!

Ce dimanche, gros match en vue pour l'équipe DH de l'UGA avec la réception de Gémenos !

Entretien sur la situation sportive avec Stéphane Haro, le coach.

Stéphane, quel premier bilan tirer de ce début de championnat ?

"Bien ! On a eu du mal à gérer la période d'inactivité après la défaite à La Penne. On en a profité pour bien travailler, en particulier sur le plan du jeu et de l'organisation. On s'est rassurés sur ce plan-là.

Dimanche dernier on a réalisé l'essentiel en s'imposant à Fos. Il y avait beaucoup de mistral, sur la pelouse de Parsemain c'est assez problématique puisque ça nous a empêché de développer notre jeu et de prendre du plaisir. 
Néanmoins on a fait ce qu'il fallait. On a pris les quatre points en alliant détermination et ambition. C'était important de répondre présent et on l'a fait."

L'équipe est en haut du classement. C'est une satisfaction ?

" Le classement après cinq journées n'est pas vraiment significatif. C'est très bien d'être en haut mais ce n'est pas révélateur. 

On cherche à être le plus constant et le plus régulier possible. On peut perdre contre meilleurs que nous mais c'est rageant de perdre quand l'équipe d'en face ne nous est pas supérieure. 

Le match contre La Penne nous reste donc en travers de la gorge. La défaite peut s'expliquer par l'addition de plusieurs facteurs, comme les nombreuses absences, mais ce n'est pas une excuse. Le championnat est très long, on récupère la quasi-totalité de l'effectif aux entraînements.

Avec Garo on peut faire des choix, on peut aussi penser à aider l'équipe réserve en PHA, ce qui est positif."

Quel est l'état d'esprit au sein de l'effectif ?

" L'état d'esprit est très bon. Les joueurs ont envie de travailler, ils sont enthousiastes. Il ne faut surtout pas tomber dans le confort et toujours chercher la remise en question, staff compris.

On a de l'ambition. Nous ne sommes pas une grosse écurie de DH mais le club a des valeurs à faire valoir. Nous sommes capable de battre tout le monde et cela passe uniquement par le travail."

Justement, en parlant de grosse cylindrée, c'est Gémenos et son effectif XXL qui se présente...

" Ce dimanche on affronte Gémenos. C'est un des favoris de la DH. Il est très agréable de jouer une équipe qui produit du jeu, pense "football". Nous sommes contents de nous mesurer à eux et on va aborder le match avec l'ambition du résultat.

Le seul bémol est que l'on évolue toute l'année à l'extérieur, loin de Sévan. On le sait et on va faire au mieux. Une belle affiche en vue !"

EUGA ARDZIV / AS GEMENOS

DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015 - 15H STADE AMEDEE MAGNAN

VENEZ NOMBREUX !

A.B

12105910 965195223523331 1456549180824406067 n

L'AGENDA DU WE !

Voici le planning pour les rencontres des 28 et 29 novembre 2015
 

Débutants à 5 - Plateau à La Penne - Rdv samedi 9H45 à La Penne sur Huveaune

Débutants à 8 - Plateau à Vallier - Rdv samedi 9H15 à Vallier

U11 - USC Rouvière / UGA - Rdv samedi 13H20 à Sévan

U13 (1) - UGA / Sud Olympique - Rdv dimanche 8H30 à Sévan

U13 (2) - UGA / Asptt Marseille - Rdv dimanche 8H30 à Sévan

U15 - UGA / Vivaux Sauvagère - Rdv dimanche 8H à La Fourragère

U17 - CA Plan de Cuques / UGA - Rdv dimanche 8H au Siège

U19 - Pas de match

Séniors Promotion 1ere - ES Entressent / UGA - Dimanche 15H Stade Delerue

Séniors PHA - Montredon Bonneveine / UGA - Dimanche 15H Terrades

Séniors DH - UGA / AS Gémenos - Dimanche 15H Magnan

Basket Féminin - UGA / Athlétic Marseille Nord - Dimanche 10H Gymnase Hamaskaïne